• ESCUCHA

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:27

    Bonjour Maika,

     

     Je te dépose un petit porte bonheur
    du plus profond de mon coeur...

     

     En Ce Dimanche , je viens te saluer et te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que tu vas bien et que la joie et la bonne humeur illumineront les prochaines 24 heures.

     

    je te souhaite d'ores et déjà une tres belle et bonne journée pour le Premier Mai, qu'elle t'apporte tout
     le bonheur du  monde...

     

    Amitiés & Bises

     

                 Redflower :-)

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:21
    LA GUERRERA

    PRECIOSO

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:25
    LA PERLA NEGRA

    UN BESOTE Y QUE TENGAS UNA BUENA SEMANA

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:30
    SARON

    QUE TENGAS UN LINDO PRINCIPIO DE SEMANA, TE QUIERO NO SE QUEPASA QUE NO MEDEJA COMENTAR, PUES CAMBIO EL NOMBRE YA SABES QUE SOY YO

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:00

    Mai , mois du muguet
    Muguet , beau talisman , aujourd'hui c' est ta fête
    Pour cela tu te vêts d' une jolie toilette ,
    Que le Printemps t' offrit à l' élection des fleurs
    En te symbolisant , de vrai Porte- Bonheur...
    Connaissant ton pouvoir je voudrais te garder
    Je cherche alors pour toi , un digne et beau coffret
    Mais voici que soudain c' est toi qui dans ma main
    Pose une clef dorée , désignant un écrin
    Cet écrin est le coeur du Prince de mes rêves
    Et en l' ouvrant j' ai peur que ce songe s' achève ,
    Car je ne sais ce que je vais y découvrir,
    Mais miracle , j' y trouve un précieux amour luire
    Qui darde de ses éclats , l' amour, en ses états ...

    Il m' a suffit d' y croire à ce porte-bonheur ,
    Certains disent des histoires , ce ne sont que des fleurs
    Mon Bien-aimé et moi pour fêter nos Fiançailles
    La table en blanc dressée , muguet en semailles ,
    Ouvrant le bal , transportés de joies et d'amour,
    Commencent nos serments , nos je t'aime et nos toujours

    Bonne fêtes du premier mai a toi merci pour les coms

    d'alain tarzan bisous bonne fin semaine merci @+.

     

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:28

    je t'embrasse*

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:41

    merci douce maispour te com est création s....je voulais te dire je m'absente pour plusieur mois , plusla force ... pardonne moi ...sij'arrive je prendrais un portable loin de la ou je suis orp triste et douleur s


    mille bisous ma douce amie je t'adore


    sionie

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:36

    Bonsoir  mon amie Maika,

     

    *.Je suis la messagère du soir **.
    **.Qui chaque jour pense à Toi **.
    **..Pour déposer une petite pensée **.
    **..J'espère être une petite note de gaïté **.
    **..Pour agrémenter tes soirées **.
    **..J'ai demandé a la lune **.
    **..D'éclairer ton coeur **.
    **..Et d'accompagner ton amitié **.
    **..D'une agréable mélodie **.
    **.Passe une excellente soirée **.
    **.Ainsi qu'une douce nuit **.
    **.Fais de beaux reves ...

     

     A Tres Bientôt...

     

    Amitiés & Bises

     

    Redflower :-)

     

    9
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:04

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :