• FELICES VACACIONES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:55

    bonjour Maika

    Je passe te souhaiter une belle journée.
    J'espère que le temps est agréable chez toi et que la canicule ne t'a pas encore touché.
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite.
    Bon week end.

    Amitié

    Lolli

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 15:34

    Bonjour  Maika

    Je passe te remercier pour ton gentil passage qui me fait bien plaisir.
    La forte chaleur s'installe partout, il faut rester prudent et à l'ombre.
    J'espère que tu profiteras pleinement de ce week end, et que tu trouveras un peu de fraicheur ce soir.
    Merci pour la qualité de ton blog, il est toujours aussi agréable d'y voyager.

    Bonne journée.

    Amitié

    Lolli

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:45

    Bonjour Maika

    C'est par un beau dimanche au ciel bleu et à la chaleur cuisante, que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ton petit monde est toujours aussi agréable à visiter, et plein de fraicheur.

    Prends bien soin de toi et de ton entourage.

    Merci pour tes passages chez moi.

    Amitié

    Lolli

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 12:28

    belles vacances*

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 14:13

    Bonjour Maika,

    Un petit coup de clavier, pour te taper quelques mots et te souhaiter une douce journée.
    En espérant que la température baisse un peu partout.

    J'espère que tu passeras un bon mardi rempli de belles choses.

    Merci pour tes visites de tous les jours ou à venir.

    Pour ma part c'est toujours avec plaisir que je voyage chez toi.

    Amitié

    Lolli

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:06

    Bonjour Maika

    Il n'est pas question que je rate ce rendez-vous bien agréable de te rendre visite, je dépose donc mon com au coeur de ton univers.

    Je voyage chez toi et je vois que rien ne manque, même pas la douceur, merci pour le plaisir.

    Je te souhaite un bon mercredi plein de bonnes et belle choses.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites présentes ou à venir.

    Amitié

    Lolli

    7
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 23 Août 2012 à 01:27

    C'est ici la case sacrée
    Où cette fille très parée,
    Tranquille et toujours préparée,

    D'une main éventant ses seins,
    Et son coude dans les coussins,
    Écoute pleurer les bassins:

    C'est la chambre de Dorothée.
    - La brise et l'eau chantent au loin
    Leur chanson de sanglots heurtée
    Pour bercer cette enfant gâtée.

    Du haut en bas, avec grand soin.
    Sa peau délicate est frottée
    D'huile odorante et de benjoin.
    - Des fleurs se pâment dans un coin.

     Charles Baudelaire

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:02

    Bonjour Maika,

    L'amitié est précieuse et essentielle, et chaque fois que je passe sur un blog que se soit le tien ou celui de mes autres amies, je retrouve la même joie et le même petit bonheur à voyager au coeur de vos univers.

    Merci d'être là et de faire vivre cette belle amitié.

    Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi qui semble bien lumineuse.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entoure.

    Amitié

    Lolli

    9
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:07

    Bonjour maika666999 d'alain j'espére que tu a passé des belles vacances moi j'aie été a ténérif 3 semaines pas mal suis en pleine forme merci. bisous a toi bonne fin d'aprés midi voiçi mon petit poème pour toi a bientôt et merci pour les coms..

                       " "J'adore ton prénon""

    J'adore ton prénom
    Il brille comme un rayon
    Lorsque je le prononce
    Mon corps à des frissons
    Aux bouts des doigts
    Je ressens la passion pour toi
    Lorsque je l'écris
    Il me procure des émotions
    De grandes sensations
    De la plume il est tracé
    Comme une caresse que j'ai donné
    Gravé dans mon coeur
    Il lui apporte bonheur
    A mon oreille il sonne
    Comme une musique
    Au son magique
    Comme tes éclats de rire
    Que j'aime entendre
    Lorsque tu viens me dire
    Un gentil bonjour
    Beaucoup d'amitié l'entoure
    Accompagnée de tendresse
    Des fois certaines maladresses
    De ces paroles douces
    Comme le flot des vagues
    Qui viennent se jeter sur la plage à mes pieds
    Par un soir d'été ,un ciel tout étoilé
    Ou seule je marche dans le sable chaud
    Humant l'odeur de la mer salée
    Qui me rappelle celle de ta peau
    Aussi nostalgique
    Tous les bons moments
    Que nous avons pu avoir
    Qui marqueront ma mémoire
    D'un amour qui n'a pu aboutir
    Aux mille regrets et soupirs
    Comme quand la mer se retire
    Je m'en retourne sur les pas du passé
    Pour continuer de vivre
    Car cet amour à laisser sa place
    A une amitié sincère qui se laisse grandir
    Entre deux êtres sublimes
    Dont les différences
    Ont peu d'importance

            ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    bisous

    10
    Samedi 25 Août 2012 à 15:01

    Bonjour Maika

    C'est déjà le week end et un peu de repos ne fera de mal à personne, donc je te souhaite qu'il se passe dans la joie et la bonne humeur.
    En espérant que tout va bien autour de toi et que tu vas profiter de plein de douceur et en disperser toi-même.

    Un peu de mon temps pour toi c'est ce que je t'offre aujourd'hui avec toute mon amitié.

    Lolli

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 08:57

    bisous*

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 14:30

    Bonjour Maika

    Un beau début de semaine c'est ce que je viens te souhaiter ma douce amie.

    C'est grace à de jolis blogs comme le tien, que le monde d'internet devient agréable, et que s'installe un peu plus de douceur.

    Merci pour le beau temps qu'il fait dans ton univers, chaque jour.

    Bon lundi avec un temps agréable je l'espère.

    Amitié

    Lolli

    13
    Mardi 28 Août 2012 à 09:23

    Bonjour Maika

    Un petit arc en ciel de douceur pour toi ce mardi, j'espère que tu en profiteras un maximum mon amie.
    Les journées raccourcissent mais ma fidélité grandit, donc pas de soucis à te faire.

    Je souhaite que le soleil soit chez toi et qu'il brille dedans et dehors.
    Merci pour tes visites présentes et à venir.

    Amitié

    Lolli

    14
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:20

    Bonjour Maika

    Je tiens ce matin à remercier toutes mes amies blogueuses, qui chaque jour me rendent visite, et par le fait font vivre le coeur de mon univers.

    Donc toi mon amie qui lis ce commentaire ce matin, je te remercie personnellement, et même si chacun de mes coms se ressemblent sache que celui-ci je te le dédie avec toute mon amitié et mes plus belles pensées du jour.

    Tu mérites bien d'être à l'honneur ce matin, et je te souhaite donc une très belle journée. Que celle-ci t'apporte plein de doux moments et des sourires pour embellir ce mercredi.

    Merci aussi pour tes mots, tes cadeaux ou tout simplement ta gentillesse déposés dans les commentaires.

    Amitié

    Lolli

    15
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:41

    Bonjour Maika

    Quelques lettres sur le clavier qui vont faire des mots, des mots qui font des phrases que je viens déposer dans tes commentaires, juste par amitié.

    Pour un jeudi tout coloré et plein de tendresse, toutes mes plus belles pensées.

    Merci pour tes visites  présentes et à venir, et ta bienveillance.


    Amitié

    Lolli

    16
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:03

    Bonjour  Maika ,

    C'est sur le sentier de l'amitié
    Que je t'ai rencontré
    Depuis je viens m'y promener
    Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    Laisse moi pour aujourd'hui
    Te souhaiter une bonne journée en ce Vendredi ainsi au'un agréable et doux week-end à venir...
    A bientôt

    Bisous de ton amie

    Redflower :-)

     

     

    17
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:48

    Bonjour  Maika

    Il est toujours utile d'avoir une poignée d'amis vrais et sinçères, il suffit d'y ajouter un peu de tendresse, une louche d'écoute, et un grand bol de disponibilité, pour en faire un trésor qui avec le temps prendra toute sa valeur.

    Il est vrai que sans toi, le trésor d'amitié aurait moins de valeur, et ce matin je tenais à te le dire.  ^^

    Que ce vendredi soit agréable pour toi et tes proches, sans oublier tes amis.

    Amitié

    Lolli

    18
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:40

    bisous*

    19
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:51

    Toc toc Maika

    C'est la p'tite Lolli qui passe avec son panier de douceurs, de sourires, et de bonne humeur.
    Je ne vends rien, je te donne tout et tu peux même en offrir à ceux que tu aimes.

    La journée risque d'être fraîche alors couvre-toi bien car je n'aimerais pas que tu rates mon com aujourd'hui, car il est plein de sincérité et je tiens à mes amis.

    Doux samedi.

    Amitié

    Lolli

    20
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:59

    Bonjour Maika,

    Ce matin en repensant à tous les messages d'amitié de tous mes amis, j'ai souri, c'est chaque message si différent et à la fois si ressemblant et plein de compliments, de délicatesse et de sincérité, qui me pousse de jour en jour à venir vous voir et "te" voir.
    Chacun de mes amis est unique, comme les éloges, ou le bonjour, ou le petit cadeau laissé dans ma page de commentaire, et c'est inestimable à mes yeux.

    Pour te remercier, laisse moi te dire, que sans toi, je ne pourrais faire vivre cet univers, car il me manquerait un élément essentiel à une vraie vie de commnunauté, et c'est tout simplement ton coeur d'amie.

    Belle journée.

    Amitié

    Lolli

    21
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:11

    Bonjour et belle journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :