• HACER


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:12

    Très jolie ta création et très douce

    Bonne journée

    bisous

    martine

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:59
    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:26
    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:15
    inesa

    esta imagen no es mia

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:56

    Bonjour Maika, tres belles tes créations...


    ¦♥¦C'est sur le sentier de l'amitié ♣
    ¦♥¦___Que je t'ai rencontré ♣
    ¦♥¦Depuis je viens m'y promener ♣
    ¦♥¦____Pour venir y déposer ♣
    ¦♥¦Toute ma tendresse à ton égard ♣
    ¦♥¦-----Laisse moi pour aujourd'hui ♣
    ¦♥¦------ ------Te souhaiter ♣
    ¦♥¦Une belle journée en ce Mercredi ♣
    ¦♥¦----- ♦bisou ton amie         Red :-)



     


     



     





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :