• MIENTRAS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:11

    Bonsoir ma douce

    L'Amitié n'a de valeur que si elle est le seul joyau

    Que tu caches en ton cœur,

    Le seul écrin dont la clef a été jeté

    Dans un océan de tendresse, en profondeur.

    Si elle est dans le jardin de tes pensées,

    La Rose la plus parfumée, la plus belle fleur,

    La pluie qui inonde tes rires

    L’arc-en-ciel qui te guide,

    Le soleil qui sèche tes pleurs.

    L'Amitié est vraie dès qu'un amie

    Arrive tel un cheval fou

    Pour déposer dans tes yeux, le bonheur,

    Douce et agréable journée plein de bonheur dans ton cœur

     

    Gros bisous ton ami Johnny

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:18

    Bonjour Maika

    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:50

    Bonjour Maika

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:55

    Bonjour Maika

    Il y a un mot que l'on ne dit jamais assez c'est M E R C I !
    C'est celui-ci que je laisse ce matin dans ton bel univers avec toute mon amitié, pour te remercier de m'avoir si bien adopté.
    Il y a longtemps que je voulais le faire, c'est fait et j'en suis heureuse. Ca fait du bien à mon petit coeur de Mariposa, (bon Lolli si tu préfères) de te connaitre.

    Assez de violon je te sers le café et autres boissons que tu aimes.
    Installe-toi dans le fauteuil et dégustons sans bruit hi hi !

    Une petite devinette musicale ? Si tu as envie de jouer...

    ****
    Y a deux enfants qui sont assis
    Sur le bord d'un trottoir
    Il est cinq heures et l'école est finie
    Ils se racontent des histoires
    ****

    passe une belle journée, fais bien attention à toi et à ceux que tu aimes.
    A demain

    Lolli

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 10:02

    Bonjour Maika

    Bravo à tous mes gagnants de la devinette musicale. Pour les autres il va falloir réviser tous les répertoires pendant les grands vacances hi hi  !

    La réponse était bien :
    Pleure pas boulou
    Pierre Bachelet

    J'espère que tu t'es levé (e) du bon pied et que tu as le sourire.
    Si ce n'est pas le cas je t'offre ma bonne humeur et voici mon sourire
    pour que ta journée soit heureuse.

    Je pense bien à toi et je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    J'aime que mes amis ne souffrent pas.

    Je te souhaite une belle journée à la maison, au travail à tes occupations diverses, ou à la pêche...

    Prends soin de toi d'accord ?

    Je m'envole...
    Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Non c'est pour voir si tu suis.
    Hum... Et toi sais-tu ce que j'ai oublié ? Bonne devinette non ? Je te laisse me l'écrire !

    Lolli

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:30

    Bonjour Maika

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    7
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:12

    HOLA LOLLI NO SE DE ACERTIJOS , PERO SI HE PASADO PARA TOMAR UN CAFE, FELIZ DIA

    8
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:32

    Bonsoir ma douce Maika

    Il est venu le temps pour moi

    De venir doucement, et tendrement,

    Te souhaiter un bon week-end et une bonne soirée

    Une bonne et douce nuit

    Avec de beaux rêves.

     

    Bisous ton ami Johnny

    9
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:07

    Bonjour Maika

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu

    trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désespère pas, on

    garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre

    grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:53

    Bonjour Maika

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les

    conversations tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste, d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur(euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court, tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    11
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:18

    Bonjour Maika

    Le temps nous réconforte mais aussi nous étouffe, on manque d'air, sans compter les orages, bref jamais contente Lolli ! Pff

    Peut-être comme Jean Marie, as-tu eu de la grêle qui ravage tout, même les belles fleurs de son jardin oups...
    Je compatis de tout coeur.

    Je viens chercher un peu de fraicheur dans ton joli monde.
    On pourrait peut-être prendre un café glacé ce matin ?
    Bon je dis ça... Mais si tu as quelques glaçons je prends lol !

    J'aime ton sourire, et reste de bonne humeur toute la journée.
    J'ai lu sur quelques blogs, certaines personnes sont souffrantes,
    j'ai une pensée toute particulière pour elles.

    Je m'envole pour la journée, prends soin de toi et marche à l'ombre.

    Lolli

    12
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:36

    Bonjour Maika

    Je passe avec le petit déjeuner, si tu es intéressé (e),  je partage.
    Une bonne odeur de café envahit ton univers, pour laisser une note

    d'amitié dans son sillage. Ainsi tu ne risques pas de m'oublier hi hi !

    Je suis étonnée de la disparition assez subite d'une gentille visiteuse

    et amie, LYSROSE, son blog fait partie d'Eklablog, plus de nouvelles

    depuis 15 jours, si tu sais quelque chose...
    C'est fou ces disparitions, ça me laisse pensive, j'espère qu'il ne lui

    est rien arrivé.

    Sinon, j'espère que toi tu vas bien ce matin, que tu es de bonne

    humeur et que tu vas distribuer toute la journée des sourires qui vont

    donner à ceux qui les recevront, bon moral, bonheur amitié et amour,

    peut-être la force de trouver le courage nécessaire pour aborder

    toutes sortes de situations.

    13
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:56

    HOLA REINA NO SE NADA DE ESTA PERSONA , LO SIENTO

    YO NUNCA ME OLVIDO DE TI, ES QUE NO PUEDO PONEREME TODOS LOS DIAS.

    EL CAFE TE  DIGA ALGO O NO PIENSA QUE ME LO TOMO CONTIGO, BESOS AMIGA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :