• PENSARE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:24

     

    BISOUS

     

    A PLUS

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:48

     Bonsoir maika d'alain je souhaite un bon week-end une bonne soirée et bonne continuation joli ton bloggy voila un de mes petit poème que je t'envoie j'espére q'ils te fera plaisir a bientôt d'alain de la belgique merci de ton passage bisous doux a bientôt...


                                               *****************************************************************************


               ""Toi et moi""


    Si souvent je pense à toi
    Si souvent tu es présent
    A côté de moi
    Langoureusement
    Dans tes bras
    M'enlaçant
    Entre nous
    C'est tendrement
    Entre nous
    Ce ne peut être autrement
    Toi et Moi
    Pour la vie
    Toi et Moi
    On se l'est promis
    Un jour tu m'as dit oui
    Un jour tu as compris
    Que toi et Moi
    C'est pour toujours
    Que toi et Moi
    C'est de l'amour.


             ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    bisous

    3
    M.BELLANE
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:36

    bonjour,ton fond de blog me fais penser a MATRIX**

    très beau

    4
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:37

    bonjour , je viens te souhaité un bon week-end  , bisous et amitié

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :