• POR TI


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:45

    petit coucou*

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:30

    belle journée

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:55

    __________?ž _______ je te souhaite une très belle journée

    (¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~* avec beaucoup de soleil

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž

    __?ž______?ž___ __?ž gros bisous

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž_______kalyna

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:38
    5
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 17 Mai 2012 à 01:57

    Michel d' AMBOISE


    Le blason de la dent

    Dent, qui te montres en riant
    Comme un diamant d'Orient
    Dent précieuse et déliée,
    Que nature a si bien liée
    En celui ordre où tu reposes
    Qu'on ne peut voir plus belle chose
    Dent blanche comme cristal, voire
    Ainsi que neige, ou blanc ivoire ;
    Dent qui sens bon comme fait baume,
    Dont la beauté vaut un royaume ;
    Dent qui fais une bouche telle
    Comme fait une perle belle
    Un bien fin or bouté en aeuvre ;
    Dent que souvent cache et découvre
    Cette belièvre purpurine,
    Tu fais le reste être divine,
    Quand on te voit à découvert.
    Mais, dent, quand ton pris est couvert
    Le demeurant moins beau ressemble,
    Car son honneur est, ce me semble,
    Luisant ainsi que perle nette,
    Qui reluit comme une planète,
    Encore plus fort que la lune ;
    En tout le monde n'en est une
    Qui soit si parfaite que toi.
    Je te promets quand je te vois,
    Comme au premier que je te vis, je suis tout transi et ravi,
    Et cuide au vrai, te regardant,
    Que ce soit un soleil ardent
    Qui se découvre des nuées.
    De l'odeur qui belle dent rache,
    Garde-toi bien qu'on ne t'arrache,
    Car pour vrai qui t'arracherait,
    Plusieurs et moi il fâcherait
    Pourtant que l'arracheur méchant
    Arracherait en t'arrachant,
    La beauté de toute la face,
    Qui n'a sans toi aucune grâce.

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:20

    :*♥♥`*:- *♥♥`*:- Bonjour  Maika  *♥♥`*:-:*♥♥`*:-

    C'est le coeur rempli de joie
    pour tes petits coms réguliers
    Qui Me rappelle combien
    Tu es présente
    Combien Ton Amitié est précieuse

    Que Je passe dans ton bel Univers te souhaiter de tout coeur une tres

    Belle journée en ce Lundi ainsi qu'une excellente semaine..

    :*♥♥`*:- Gros Bisous: *♥♥`*:-

                                        Redflower :-)

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:06

    bonjour***

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:20

    coucou avec le soleil*

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:25

    Bonsoir,

    je viens te remercier de ta visite et je veux te dire que je trouve ton blog très joli.

    J'ai bien évidemment pas tout vu et encore moins tes autre blogs mais je reviendrai.

    Tu sera toujour la bienvenue et je te souhaite une bonne niut et bon week end.

    Biosus Joleboy

    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:25

    Magnique rêve...

    Magnifique blog !

    Douce nuit.

    11
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:34

    Buen día Maika
    Gracias por tu visita.
    Besitos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :